Systèmes de levages ENERPAC pour charges lourdes

Enerpac fabrique des équipements de levage lourd depuis plus de 60 ans.

Portiques de levage hydraulique Enerpac

Les portiques hydrauliques sont sûrs et constituent un moyen efficace de lever et de positionner des charges lourdes dans des applications où les grues traditionnelles ne conviennent pas et où des structures permanentes en hauteur pour les grues ne sont pas possibles. Utilisés sur des rails, les portiques hydrauliques sont aussi un moyen de déplacer et de positionner des charges lourdes.

  • Nom du fichier : Portiques de manutention enerpac sl sbl mbl
  • Taille : 1.63 Mo

Télécharger

Vérins de levage à traction de cable Enerpac

La technique de levage par traction hydraulique provient du principe de mise sous tension de poteau de béton. Un vérin à traction peut être considéré comme un treuil linéaire. Dans un vérin à traction de câble, un faisceau de câbles ou de brins en acier est guidé au travers d'un vérin hydraulique. Des systèmes d'ancrage, avec des cales qui étreignent le faisceau, sont placés au-dessus et en dessous du vérin. En allongeant et en rétractant le vérin alors que les prises sont engagées dans les ancrages, un mouvement de levage ou d'abaissement est obtenu.

 

Pompes de levage Contrôlé synchronisé Enerpac EVO

 
  • Nom du fichier : Evo centrale de levage synchro enerpac
  • Taille : 1021.17 Ko

Télécharger

Pompe de levage à débit séparés Enerpac

La centrale SFP est équipée de pompes à débits séparés, pour permettre une parfaite répartition des débits.

Vous réalisez un levage synchro, mais sans contrôle...

  • Nom du fichier : Centrale hydraulique a debits separes enerpac sfp
  • Taille : 467.96 Ko

Télécharger

Levage synchrone Enerpac

Le système de levage synchronisé est un accessoire d'appareil de levage qui comprend typiquement plusieurs combinaisons de vannes et vérins hydrauliques spécialisés monté directement en ligne du montage de l'appareil de levage pour offrir à l'opérateur la liberté de régler et de surveiller chaque point de levage indépendamment.

  • Nom du fichier : Systeme de levage synchronise enerpac shas
  • Taille : 425.03 Ko

Télécharger

Cube Jack Enerpac

Le système de levage à vérins est un système spécialement développé de levage multi-points. Un système typique comporte quatre vérins positionnés à chaque coin d'une charge. Un dispositif à quatre vérins a une capacité de levage de 2000 tonnes (500 tonnes par vérin). Le châssis de levage du dispositif comporte quatre vérins hydrauliques à chaque coin lesquels lèvent et empilent des boîtes en acier. Une charge est levée par incréments au fur et à mesure que les boîtes sont glissées dans le système, levées et empilées, formant ainsi des 'tours de levage' Une unité informatisée commande et fait fonctionner le système de levage à vérins. Les opérations de levage et de descente de chaque unité sont simultanées ; la technologie synchrone de l'unité de commande informatisée maintient l'équilibre de la charge.

  • Nom du fichier : Levage par cube jack enerpac scj
  • Taille : 1.37 Mo

Télécharger

Système d'enrayage Enerpac

Enerpac y a appliqué des systèmes hydrauliques haute pression pour créer les systèmes d'enrayage. Le système d'enrayage est constitué d'une série de semelles de patin actionnées par des cylindres de poussée-traction hydrauliques, se déplaçant sur un rail préfabriqué. Une série de blocs revêtus de PTFE spéciaux est placée sur les rails de patin pour réduire le frottement.

  • Nom du fichier : Systeme d enrayage enerpac
  • Taille : 302.74 Ko

Télécharger

Système de chariots Enerpac

Chariots électriques pouvant transporter des charges lourdes sur un chemin de rails fixes

  • Nom du fichier : Systeme de chariots enerpac etr
  • Taille : 862.34 Ko

Télécharger

Portiques à vérins à traction de cable Enerpac

Les portiques à vérins à traction de câble sont un produit développés spécialement pour lever et enrayer des charges lourdes. Les vérins à traction de câble permettent de déplacer une charge verticalement sur de grandes distances tandis que le système d'enrayage permet à une charge d'être déplacée horizontalement sur de longues distances. Le système est conçu pour vous permettre de travailler dans des endroits confinés. Le système est construit avec des possibilités, hauteur, largeur et capacité nécessaires aux besoins de l'application du client.

 

Plaque tournante hydraulique Enerpac

Rotation sûre et maîtrisée des charges lourdes. La série ETT est votre solution de rotation des charges lourdes avant, pendant ou après les opérations de levage et de ripage.

  • Nom du fichier : Plateaux tournants enerpac ett
  • Taille : 234.97 Ko

Télécharger

Portiques de déplacements Enerpac

Le portique de déplacement allie la sécurité et l’efficacité d’un portique hydraulique à la facilité d’utilisation de la technologie SPMT (transporteur modulaire automoteur). Grâce à une capacité de levage de 60 tonnes, le portique de déplacement établit une nouvelle norme dans la manutention d’équipement et de conteneurs. Les pneus en caoutchouc à propulsion hydraulique et la rotation du plateau tournant permettent au portique de déplacement de se déplacer dans n’importe quelle direction et dans plusieurs environnements. Le logement du système hydraulique à moteur diesel à l’intérieur du portique améliore la mobilité en éliminant les tuyaux et en assurant un espace de travail sûr.

 

Transporteurs modulaires automoteurs Enerpac

Le transporteur modulaire automoteur d'Enerpac présente une hauteur réduite et une conception affinée, ce qui le rend très facile à utiliser dans des espaces restreints. Chaque unité de roulement dispose d'un vérin de direction et d'un vérin de levage. La propulsion est assurée par les roues motrices. Le SPMT se dirige à l’aide de la commande à distance Intelli-Drive, qui peut être filaire ou sans fil (radiofréquence).

  • Nom du fichier : Transporteur modulaires enerpac spt
  • Taille : 479.33 Ko

Télécharger